Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the sun goes down (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Litovsky
Mara Litovsky
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 17
җ Date d'inscription : 28/07/2012

When the sun goes down (aaron) Empty
MessageSujet: When the sun goes down (aaron)   When the sun goes down (aaron) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
you met me in a very strange time of my life



Si un jour on lui avait annoncé qu'elle vivrait une vie de traque et de peur, elle ne l'aurait pas cru. Mara se voyait grandir comme toutes les filles normales de son âge : finir ses études supérieures, trouver un job, rencontrer l'amour, et fonder une famille. Malheureusement, rien de tout ça n'était à l'ordre du jour. A part le job. Ça, elle l'avait. Que ce soit sa couverture, psychologue, ou sa véritable activité : tueuse de vampire. Mais le grand amour, fonder une famille, et vivre une vie normale, elle avait fait une croix dessus depuis un bon moment.
Ces derniers temps, un long questionnement s'était ajouté à son angoisse quotidienne. Est-ce que tout ce combat valait-il vraiment la peine ? Elle risquait sa vie pour quoi, au final ? Venger celles de sa famille ? C'était une bien maigre consolation, la douleur serait toujours présente quoi qu'il arrive. Mais au fond d'elle, elle savait que c'était la bonne chose qu'elle faisait. De toute façon, elle serait incapable de trouver le calme et la tranquillité en exerçant le simple métier de psychologue. Ses études de sociologie l'avaient comblées, mais désormais, elle savait qu'elle avait besoin de cette adrénaline et de cette maigre vengeance pour ne pas sombrer dans la folie. Ou peut-être était-ce ça, la folie ? Ce qu'elle était entrain de vivre.

Les questions se bousculaient dans sa tête, et seule, elle avait du mal à ne pas y penser. Certes, elle avait Romane, une amie qu'elle s'était faite au fil des chasses. Les mêmes origines, la même envie de tuer tous ces suceurs de sang... elle avait trouvé une alliée de taille. Mais il y avait aussi cet homme, Aaron. Pour une raison qu'elle ne pouvait expliquer, elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête. La réaction qu'il avait eu en l'apercevant avait éveillé sa curiosité naturelle. Pourquoi avait-il semblé si troublé ? Pourquoi le temps avait-il semblé s'arrêter pour lui ? Elle avait décidé de ne pas laisser cet homme s'échapper comme ça. Elle avait réussi à avoir son nom complet, il ne lui avait pas fallu longtemps pour découvrir le bar qu'il fréquentait souvent. Elle avait décidé de s'y rendre, ce soir là. Ses cheveux blonds étaient lâchés, pour une fois, et retombaient en cascade sur ses épaules. Elle avait enfilé un simple jean et un top un peu habillé qui restait confortable. Mara était assise au bar depuis une petite demie heure quand elle le vit rentrer dans l'établissement. Ne sachant trop quoi faire, ni comment l'aborder, elle décida de l'observer un instant. Un verre d'alcool fort à la main, il était seul et semblait très bien ainsi. Elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui, et elle avait envie d'en savoir plus. Une fois la curiosité de la blonde titillée, il était dur de l'en détacher. Prenant son courage à deux mains, Mara attrapa son verre, et se dirigea vers Aaron, choisissant de rester debout à côté de lui, accoudée au comptoir. Elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir, mis le contact froid de son couteau contre sa hanche la rassurait. Dans tous les cas, elle pourrait intervenir. « Bonsoir, comme on se retrouve. Un peu plus au calme que la dernière fois, je l'admets. » Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. "T'es pathétique ma pauvre fille." pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

When the sun goes down (aaron) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (aaron)   When the sun goes down (aaron) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
When the sun goes down
Ft. Aaron & Mara


L'alcool faisait partie de sa vie. Trop souvent. Chaque soir. Il aimait se rendre dans le même bar pour s'enfiler quelques verres, surement trop de verres. C'était plus fort que lui. Cette envie de ne pas penser, cette envie d'oublier le corps mutiler de sa femme qu'il voyait à chaque fois qu'il fermait simplement les yeux. Les nuits étaient mouvementées, étant simplement inapte à trouver le sommeil à cause des terreurs nocturnes qui se faisaient multiples et aussi à cause des images qui se dessinaient devant ses yeux. C'est pour cette raison que ce soir ne diviergeait pas à la règle et qu'il sortait de sa demeure pour prendre sa voiture et se diriger vers ce bar où il passait la plupart de ses soirées. Quelque chose dont il ne pouvait se débarasser. Ou ne voulait-il simplement pas. C'est derrière la volant de son impala qu'il se mettait en route vers ce bar, se posant à la même table, commandant la même bière et ressassant les mêmes pensées dont il était simplement incapable de se défaire. C'était de sa faute si sa femme n'était plus de ce monde. Lui qui portait encore sa bague. Lui qui aurait du rentrer plus tôt, mais qui avait passé tout son temps au boulot, laissant sa femme seule pour se défendre de ce monstre. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle. Il attrapait sa bière, la portant contre ses lèvres, en buvant une longue gorgée pour se changer les idées, mais rien n'y faisait réellement.

Ses yeux se fermaient un moment. Apte à se souvenir des moindres détail de son corps, que ce soit les courbes sinueuses de ses seins, ou simplement la proportion parfaite de sa poitrine, ses lèvres délicieuses et son odeur tellement précise à sa mémoire. C'est une voix féminine qui le tirait de ses pensées, une voix qu'il avait déjà entendu une fois et qui avait semé un trouble particulier dans son esprit. Une chasseuse, identique à sa défunte femme. C'était troublant. C'était irréel de voir une femme lui ressembler autant, pensant simplement à une hallucination de son esprit, mais se rendant facilement compte que ce n'était pas le cas. Il ouvrait ses yeux pour les poser sur cette femme, sentant son coeur se serrer à chaque fois qu'elle faisait apparition dans sa vue et elle n'y était pour rien. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle lui faisait ressentir. Il ne voulait pas faire d'elle un substitut quelconque, mais il sentait son coeur se serrer et ses doigts se crisper autour de sa bière qu'il portait contre ses lèvres. Restant d'apparence calme, c'était toute autre chose qui se passait dans le fond de son esprit. Elle avait parlé, mais le chasseur se contentait d'analyser les détails de son visage, cherchant quelque chose de flagrant qui pouvait les rendre différente, mais ne tombant que sur des ressemblances quasiment parfaite, hormis des points de beauté se trouvant à différent endroit. Il avait autant envie de lui dire de partir, que de l'inviter à prendre un verre, se confrontant au sosie de sa défunte femme. Sa gorge se raclait alors qu'il se replaçait quelque peu sur sa chaise, reprenant une nouvelle gorgée de sa bière, tenant de rester aussi calme qu'il pouvait l'être. « -Oui. C'est une situation tout à fait différente.» Si seulement il pouvait lui dire de partir, lui dire de ne pas lui parler, lui prouver à quel point il était de mauvaise compagnie, mais depuis qu'il l'avait aperçu, elle hantait le fond de ses pensées sans qu'il ne puisse s'en défaire. Malgré lui, il poussait la chaise qui se trouvait à ses côtés, refoulant cette envie de prendre la fuite et tentant simplement de se comporter comme quelqu'un de normal. « -Je ne pense pas être la meilleure compagnie qu'il soit, mais si tu veux prendre un verre, libre à toi de me rejoindre.» Qu'est-ce qu'il était en train de faire? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il devait en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

When the sun goes down (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON △ I want to kill them all
» AARON △ I want to kill them all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Inner Cardiff :: area beach-