Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF △ parce qu'on est canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Worldmaker
Worldmaker
the master җ i'm the king of this word

җ Messages : 39
җ Date d'inscription : 21/06/2012

LE STAFF △ parce qu'on est canon  Empty
MessageSujet: LE STAFF △ parce qu'on est canon    LE STAFF △ parce qu'on est canon  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:11

(c) Mymz, baylee, queen g

Aaron Hemmigway ▬ June Hopkins ▬ Sophia A. Caldway ▬ Romane Litovsky

« i'm the fucking bad fonda »
Belzébuth, 22 ans, Québec ▬ Super hot fucking sexy fonda


Ne me demandez pas le lien avec mon vrai nom, il n'y en a pas. C'est une longue histoire et ce n'est pas intérssant. Alors alors. Pour sortir du lot, je suis du Québec et j'ai 22 ans. Oui. Un grand océan nous sépare et il fait froid en hiver ici !! C'est aussi pour ça que je suis toujours tard sur le forum et que je m'entends bien avec nos admins les insomniaques. Moi je suis une petite admin, mais je suis quand même là pour répondre à vos questions ou envies particulières. Je suis très ouverte. Ahem. Non sincèrement je suis une personne qui adore dire des conneries et vous allez me trouver souvent sur la CB et aussi dans le flood. Je suis une passionnée d'art et j'aime beaucoup beaucoup écrire. Ce doit être pour cela que je suis dépendante au RP ! Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et je suis prête à recevoir vos mps salaces. J'aime ça moi aussi, ne soyez pas étonné! Sur ce, il faut croire que moi aussi je suis amoureuse de l’orthographe, ce doit être un critère pour faire partie de l'équipe.


Dernière édition par Worldmaker le Mer 4 Juil - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frightened-to-death.forum-canada.com
Worldmaker
Worldmaker
the master җ i'm the king of this word

җ Messages : 39
җ Date d'inscription : 21/06/2012

LE STAFF △ parce qu'on est canon  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF △ parce qu'on est canon    LE STAFF △ parce qu'on est canon  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

(c) queen G

Alekseï M. Moliknov


« I'm the bastard »
Citizen, 21 ans, France ▬ Administrateur


→ J'ai débarqué sur les forums rpg depuis déjà bon nombres d'années, et je crois que je suis encore loin de la "retraite".
→ J'aime les mps, parfois des virées sur la chatbox, et même si je suis un peu rouillé je suis un floodeur émérite.
→ Je suis très souvent là, menant des études en informatique, j'ai souvent accès à un ordinateur.
→ Je suis tout autant que les autres membres du staff un fervent défenseur de l'orthographe, n'appréciant guère de voir des fautes parfois très simples et qui ne sont pas dues à une erreur de frappe.
→ J'ai quelques connaissances, de plus en plus satisfaisantes, en html et css.
→ L'originalité est l'un de mes souhaits les plus chers, je "rage" quand je vois du cast Glee, du cast TVD, devenir des clans sur certains forums, ça me laisse perplexe.
→ Je suis apte à répondre à pas mal de questions ou même à aider à concevoir un perso' en cas de non inspiration
Revenir en haut Aller en bas
https://frightened-to-death.forum-canada.com
 

LE STAFF △ parce qu'on est canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD △ parce que c'est bon
» LES CRÉDITS △ parce qu'il le faut
» UN PARTENAIRE △ parce que je veux rp
» DEMANDE DE LIEU △ parce qu'il manque un truc
» LES LOGEMENTS △ Parce qu'il faut un toit sur la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pour commencer-