Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wilhelmina Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Harker
Wilhelmina Harker
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 16
җ Date d'inscription : 26/07/2012

Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00


Wilhelmina Harker
« Mina, vous serez comme moi condamnée à errer dans les ombres de l'Enfer pour toute l'éternité. Je vous aime trop pour vous damner. »

Nom : Harker ▻ Prénom> : Wilhelmina mais tout le monde l'appelle simplement "Mina" ▻ Âge : Mina a la frêle apparence d'une jeune femme de 25 ans, en réalité, elle a plus de 200 ans ▻ Race : Vampire ▻ Date et lieu de naissance : XVIIIème siècle ▻ Métier : Protectrice de la lignée Hellsing et hunter ▻ Orientation sexuelle : Bisexuelle ▻ Statut social : Célibataire. Mina ne s'engage plus. Elle a trop souffert lors de ses histoires précédentes. ▻ Caractère : Intelligente, organisée, attentive, possessive, lucide, ambivalente, séductrice, mystérieuse, secrète ▻ Groupe : Vampire (sa nature) ou chasseur ▻ Pouvoir : Hypnose, vitesse accrue, sens développés, la panoplie classique du vampire. ▻ Célébrité : Winona Ryder ▻ Crédit : Ashe


De sa mortalité, Mina a gardé un certain penchant pour l'organisation. Intelligente, elle avance à pas mesurés, et ne se lance jamais inconsidérément dans des aventures. Elle essaie d'avoir plusieurs à l'avance, des solutions de fuite, des plans de secours. Abraham Van Helsing travaillait de cette façon, et elle a rapidement compris que c'était la seule façon d'avoir la vie sauve. Organisée, elle possède beaucoup de livres, de dossiers ou de correspondance qu'elle range, classe et trie scrupuleusement. Ce n'est ni de la maniaquerie ni une obsession, simplement une excellente habitude qu'elle n'a jamais perdu. Mina est restée la femme foncièrement bonne et attentive aux autres. En ça, elle diffère des vampires. Même si elle se nourrit de sang humain, elle ne blesse ni ne tue jamais. Elle contrôle parfaitement sa soif. Elle garde toujours une certaine sensibilité très féminine, mais depuis des années, elle a apprit à contrôler ses émotions. Elle est très difficile à cerner se révélant tour à tour véritable ange protecteur et femme fatale.
Le vampirisme a acéré ses sens. Avec l'assiduité de sa mortalité, voilà un mélange détonant. Mina chasse ceux de sa race en aidant les humains. Elle ne peut concevoir les vampires comme des êtres obligés de tuer. N'est-elle pas la preuve vivante que ces derniers, en dépit de leur monstruosité, peuvent garder une part d'humanité au fond d'eux? Posée, polie et courtoise, elle semble en apparence, incapable de faire preuve de colère ou de rage. Diplomate, Mina essaie toujours de régler les différents par la voie diplomatique. Mais si elle doit user de la force, elle ne se fait pas prier. Ses colères sont très spectaculaires et particulièrement effrayantes.




Londres au XVIIIème offre une vision bien différente aux yeux de ses visiteurs. Certains considèreront cette cité comme un véritable petit joyau. D'autres la comparent à un cloaque hideux où rampent au milieu du fog des ombres indéfinies.
Les Murray forment une petite famille bourgeoise. Mr Murray est écrivain et Mrs Murray est enseignante dans une école pour jeunes femmes. Après de nombreuses difficultés, une petite fille vient compléter leur réussite. Wilhelmina. Nourrisson aux cheveux sombres et à la peau pâle, la naissance de Mina sera une source de fierté sans bornes pour les Murray. Rapidement, le prénom de l'enfant sera écourté de quelques syllabes, et Wilhelmina devient Mina.
Enfant, la fillette s'avérait être une véritable perle. Polie et bien élevée, elle faisait la joie de ses parents et de ses enseignants. Intelligente, elle révéla rapidement un don certain pour les choses littéraires. Dès qu'elle sut lire, on la trouvait fréquemment dans la bibliothèque familiale à lire des classiques de la littérature anglaise. Même si l'enfant ne comprenait pas tous les mots employés dans ces ouvrages, elle cherchait activement à combler ses lacunes, et il était fréquent de trouver un dictionnaire ouvert près d'elle. Les années passèrent, et Mina intégra l'école où sa mère travaillait. On y perfectionna son éducation. Elle devait être une jeune fille douce, attentive. On ne négligeait pas l'intelligence et les initiatives. On compléta cette éducation par des cours de sténographie, où Mina révéla des talents certains. Passionnée d'histoire, elle plongeait dans n'importe quel récit de voyageurs. C'est dans cette école qu'elle rencontra Lucy Westenra. Sa plus fidèle amie.

L'enfant devint une magnifique adolescente. De longs cheveux aussi sombres que la nuit, un teint frais et irréprochable. Au contact de Lucy, Mina perdit un peu de sa candeur et de sa naïveté. C'est Lucy qui lui montra les estampes érotiques qui se cachaient dans le livre des "Milles et une nuits". C'est Lucy qui traînera Mina dans des soirées où les soupirants étaient légions. Mais là où la piquante Westenra s'amusait, la douce Wilhelmina s'ennuyait parfois. Les jeunes hommes qu'elles croisèrent ne voulaient guère d'une jeune femme intelligente et les sujets de conversation de Miss Murray les faisaient généralement fuir. Pourtant, quelqu'un, un soir, retiendra son attention. Jonathan Harker, un jeune notaire. Parler de coup de foudre ne serait pas volé. Le beau visage du jeune homme, ses manières raffinées et respectueuses, ce sérieux qui brillait au fond des prunelles sombres. Au bout de quelques temps, ils se fiancèrent. Mina était promise à un joli avenir auprès de son ambitieux fiancé. Lucy quand à elle avait jetté son dévolu sur un jeune fils de Lord, un certain Arthur Godalming. Elle avait éconduit le psychiatre Seward, et l'aventurier américain Morris.
Cette année-là, celle des fiançailles et des promesses de mariage, Jonathan dut quitter l'Angleterre pour une mission dasn la vieille Europe de l'Est. La Transylvanie plus précisément. Un riche client l'y attendait, un dénommé Dracula, comte de son état. C'est la mort dans l'âme que Mina le laissa partir, lui promettant de lui écrire fréquemment. C'est à partir de ce jour qu'elle tint un journal sténographié, pour éviter les yeux inquisiteurs. Tandis que Jonathan était au loin, elle se rapprocha de son amie de longue date, Lucy Westenra, pour quelques semaines avant de rejoindre la petite maison qu'elle avait avec son fiancé près de Londres.

Terrible année que celle-ci.
Les nouvelles de Jonathan étaient rares et le ton des lettres chiffonnaient Mina. Ces courtes missives ne ressemblaient guère à son amour et elle commença à s'inquiéter grandement de ce qu'il se passait en Transylvanie.
A Whitby, dans la maison des Westenra, Mina n'aura pas un sommeil paisible malgré la bonne humeur communicative de Lucy. Elle n'aura de cesse de cauchemarder à propos de cette nuit où un bateau est entré dans le port. Le capitaine en avait été supplicié et on murmurait qu'un chien noir s'était échappé du navire en dérive. Elle sera marquée par cette soirée où, suivant Lucy en pleine crise de somnambulisme, elle la retrouvera dans un cimetière ancien près du port. Mina pense que l'étrange ombre noire penchée sur son amie n'était que le fruit de son imagination et de son émotivité à se retrouver dans un tel lieu en pleine nuit. Comme elle se trompait. C'est après cet épisode, que Mina quitta Lucy. Cette dernière préparait son mariage, et en bon jeune fille bien éduquée, elle laissa Miss Westenra à ses préparatifs.
De retour à Londres, dans la petite maison que ses parents lui avait offert, Mina poursuivit sa petite vie. Elle avait été accepté en tant qu'enseignante dans l'école où elle avait grandi. Pourtant, sa bonne éducation sera grandement ébranlée par l'intervention du "Prince". Le prince était un jeune noble étranger, au port altier et fier, aux manières courtoises et respectueuses. Il était terriblement attirant et résister semblait relever de l'exploit. Mina se raccrochera désespérément à l'image de Jonathan dont mles nouvelles de Transylvanie s'étaient raréfiées. L'idylle qu'elle vivre avec ce Prince sera platonique, mais terriblement sensuel. Tout ce désir contenu, toutes ces envies inassouvies voleront en éclat lorsqu'une lettre lui parviendra. Jonathan Harker était gravement malade et avait été recueilli par des soeurs près de Varna, en Transylvanie.

La traque commencera une fois l'union célébrée...
A la lecture du journal que Jonathan avait rédigé lors de sa mission, il apparut clairement que le comte Dracula était le vampire qui avait ôté la vie de Lucy. Il était également ce "doux prince" étranger qui avait ensorcelé le coeur de Mina. Forts de leurs connaissances sur l'ennemi, Arthur Godalming, le Dr Seward, Quincey Morris et le Dr Van Helsing s'allièrent à Harker pour mettre hors d'état de nuire cette entité démoniaque qui s'en était pris également à Mina. Tous s'unirent. Tous alliés. Tous marchant vers un but commun. L'élimination du strigoï.

Journal de Mina Harker...
Nous approchions lentement de l'hiver. Octobre avait fondu sur l'Angleterre, annihilant la douce chaleur de l'été. Les feuilles d'or tombaient des branches et un grésil sans fin rendait toute la nature floue. Les réunions entre les hommes se succédaient. Ils m'évinçaient volontairement pour éviter qu'il ne m'arrive quoique ce soit. Depuis quelques temps, j'ai les plus grandes difficultés à dormir et les remèdes du Dr Seward, les conseils du bon Dr Van Helsing, ne m'aident guère à fermer l'oeil. Même si nous nous sommes promis de ne rien nous cacher par rapport à cette affaire, ils ignorent les causes de mes tourments nocturnes. Je dois être, en effet, trop sensible, comme ils se plaisent tous à me le dire.
Mes cauchemars...j'ai peur de m'endormir par crainte de revivre ce que j'ai vécu il y a quelques jours à peine. Je logeais à l'hôpital psychiatrique de Seward. Ce lieu est angoissant à l'extrême. J'entends depuis ma chambre les cris de Reinfield, ce patient qui semble être en contact avec notre proie. Mon doux prince. J'essayais de doucement m'endormir, lorsque mes yeux commençaient à se fermer, j'eus la désagréable impression de ne pas être seule dans la pièce. Entre mes cils, je pouvais toujours distinguer la petite flamme du gaz jusqu'à ce qu'une ombre passe devant. Une ombre est vite dit. Cela ressemblait plus à un brouillard qu'autre chose. Le Dr Van Helsing nous avait dit que le comte pouvait peut-être se transformer en brume. Un frisson me parcourut, je tentais de m'éveiller. En vain. La brume sembla s'agglomérer, se solidifier, et un homme vêtu de noir s'en extirpa.
Je reconnus ces traits. Ce visage austère, ces yeux flamboyants. Ces manières douces. Il s'avança vers moi et plus il approchait, plus je sentais toute résistance de ma part fondre comme neige au soleil. Ses mains se posèrent sur mes poignets, à la fois fortes et douces. Il posa ses lèvres carmins sur mon cou et, une délicieuse douleur m'envahit. Il n'avait plus nul besoin de me retenir. Je me laissais faire béatement.
Je ne me souviens pas de la fin de ce rêve. Lorsque je quittais les bras de Morphée, l'aube teintait de rose l'horizon. J'étais enroulée dans les draps et dormait du sommeil du juste. Je dois annoncer à nos bons docteurs d'éviter de me donner un remède ou un soporifique aussi fort. Je n'aime pas les rêves que je fais. Je suis une femme mariée maintenant. Est-ce vraiment décent de penser à de telles choses? De rêver d'un autre homme que son époux?
Ils arrivent, je les entends monter les escaliers menant à ma chambre. Je vais cacher ce feuillet pour que mon Jonathan n'est jamais à souffrir de cet adultère onirique.

Et Maintenant...
Mina a beaucoup changé, et la jeune femme un peu effacée d'antan à cédée le pas à une femme fatale et décidée. Profondément marquée par les efforts déployés par ces amis du temps de sa mortalité pour la sauver, elle s'est engagée auprès de la cause des humains. Bien que vampire (et quelle vampire!) Mina est "connue" parmi les chasseurs pour leur apporter une certaine aide.
Elle est attachée au descendant de Van Helsing. Elle a essayé de veiller le plus de temps possible sur cette famille qui tient une importance toute particulière à ses yeux. Elle a vu les générations se succéder et le récit d'Abraham devenir un simple conte ou un mythe que les Helsing s'amusaient à se raconter le soir. Pourtant, le dernier fils du médecin Hollandais fait preuve d'une ouverture d'esprit toute différente. Il a hérité des lettres et des journaux que Mina, de son vivant, avait classé par ordre chronologique afin d'aider ses amis dans leur traque. Elle est apparue plusieurs fois à William, et c'est elle qui en fait le chasseur qu'il est à l'heure actuelle. Lorsque l'on porte un nom de famille aussi prestigieux...on a besoin d'un excellent professeur.



Spoiler:



Dernière édition par Wilhelmina Harker le Ven 27 Juil - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Ivanovich
Romane Ivanovich
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 104
җ Date d'inscription : 21/07/2012

Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:07

Bienvenueeee Smile j'espère que tu vas te plaire avec ton perso parmi nous Very Happy bonne chance pour le reste et si tu as des questions nous sommes la pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evander I. Lockhart
Evander I. Lockhart
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 148
җ Date d'inscription : 16/07/2012

Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

WINONAAAAAAAAAA I love you I love you king
BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

Bienvenuuuue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Harker
Wilhelmina Harker
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 16
җ Date d'inscription : 26/07/2012

Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:59

Merci pour l'accueil =)
Hééé oui, Winona Ryder parce que le Dracula de Coppola est juste un pur chef d'oeuvre Wilhelmina Harker  1354225734
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Caldway
Sophia A. Caldway
admin җ don't let me down

җ Messages : 152
җ Date d'inscription : 12/07/2012

Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

Alors, j'adore ta fiche et ton style Smile C'est superbe. Il y a juste le fait que les vampires dans notre forum n'ont pas de pouvoir personnel, donc elle ne peux pas se transformer en brume. J'attends les modifications et je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Harker
Wilhelmina Harker
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 16
җ Date d'inscription : 26/07/2012

Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:33

C'est édité =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Caldway
Sophia A. Caldway
admin җ don't let me down

җ Messages : 152
җ Date d'inscription : 12/07/2012

Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

Voilà ma belle. Belle fiche, j'aime beaucoup. Tout est parfait pour moi Smile

Félicitation tu viens d'être validé, tu vas donc pouvoir venir rejoindre notre bande de fous, mais avant cela, tu dois tout de même passer par quelques étapes importantes.

1 • Tout d'abord, veille à remplir correctement ton profil et remplir aussi ta signature pour nous montrer comment tu es bandant. Si ce n'est pas déjà fait, il est fortement conseillé de lire les groupes en entier, pour mieux comprendre les possibilités de jeu.

2 • Il ne faut pas oublier de venir recenser ton pouvoir si tu es un chasseur héréditaire. Tu peux ensuite passer par la demande de logement, parce que c'est toujours utile d'avoir une maison. Tu peux aussi faire une demande de rang, pour agrémenter ton profil. N'hésite pas à regarder les autres demandes et faire une tour dans les lieux pour de familiariser.

3 • Après avoir regarder tous cela, tu peux venir créer tes demandes de liens, toujours utile sur un forum rpg. Tu peux aussi venir poster un scénario en prenant bien conscience du règlement.

4 • Finalement, n'hésite surtout pas à venir sur le flood pour donner un peu de vie au forum et c'est toujours agréable d'y passer un moment. Surtout, amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Harker
Wilhelmina Harker
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 16
җ Date d'inscription : 26/07/2012

Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

Merci beaucoup (c'est toujours bon, les compliments ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wilhelmina Harker  Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Harker    Wilhelmina Harker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelmina Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les présentations :: Bienvenue en enfer-