Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mina - Bloody Gardian Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Harker
Wilhelmina Harker
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 16
җ Date d'inscription : 26/07/2012

Mina - Bloody Gardian Angel Empty
MessageSujet: Mina - Bloody Gardian Angel   Mina - Bloody Gardian Angel Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:04


Wilhelmina Harker
« Mina, vous serez comme moi condamnée à errer dans les ombres de l'Enfer pour toute l'éternité. Je vous aime trop pour vous damner. »

Nom : Harker ▻ Prénom> : Wilhelmina mais tout le monde l'appelle simplement "Mina" ▻ Âge : Mina a la frêle apparence d'une jeune femme de 25 ans, en réalité, elle a plus de 200 ans ▻ Race : Vampire ▻ Date et lieu de naissance : XVIIIème siècle ▻ Métier : Protectrice de la lignée Hellsing et hunter ▻ Orientation sexuelle : Bisexuelle ▻ Statut social : Célibataire. Mina ne s'engage plus. Elle a trop souffert lors de ses histoires précédentes. ▻ Caractère : Intelligente, organisée, attentive, possessive, lucide, ambivalente, séductrice, mystérieuse, secrète ▻ Groupe : Vampire (sa nature) ou chasseur ▻ Pouvoir : Hypnose, vitesse accrue, sens développés, la panoplie classique du vampire. ▻ Célébrité : Winona Ryder ▻ Crédit : Ashe



җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage җ habitudes, manies, préférences pour cerner le personnage




RP en cours
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages


RP terminés
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages

RP perdus
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages
△ [url=]TITRE DU RP[/url] Ft. nom des personnages

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Harker
Wilhelmina Harker
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 16
җ Date d'inscription : 26/07/2012

Mina - Bloody Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Mina - Bloody Gardian Angel   Mina - Bloody Gardian Angel Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05


J'ai protégé la famille Helsing depuis plusieurs généraions. Les exploits accomplis par Abraham Von Helsing sont devenus une légende et son existence même, complètement oubliée. Pourtant, le sang de ce Chasseur reste toujours vivace dans cette lignée et on ne peut pas lutter contre la force de la Destinée. William Helsing en est le dernier descendant, celui qui a repris le flambeau. Il est bien plus qu'un simple protégé, qu'un élève ou un ami à mes yeux. C'est la première fois que je m'investis aussi profondément avec un humain...je sais qu'un jour, il mourra. Je n'ai pas le droit de l'aimer plus qu'un élève doué.
Icon by : MONKEY CONTROL



J'ai été injustement chassée par Aaron Hemmingway. On traquait le même vampire alors lorsqu'il est tombée sur moi, il a cru avoir trouvé sa proie. Il m'aura fallu beaucoup de patience et faire preuve de beaucoup de persuasion pour qu'il comprenne que nous étions dans le même camp malgré ce que les apparences laissent penser quand à ma condition surnaturelle. De ce que j'ai pu entendre à son sujet, c'est un Hunter excellent. Malheureusement, il éprouve toujours énormément de réserve à mon propos. Cette méfiance et cette suspicion me blessent autant qu'elles m'amusent. A Aaron, je sers le grand jeu en abusant des Dons Ténébreux.
Icon by : mymz




Evander Lockhart, l'exemple typique de mes semblables que je déteste. Cela fait des décennies que nos routes se croisent régulièrement, comme s'il était une sorte de Némésis ou de meilleur ennemi. Tout nous oppose. Jusqu'à maintenant, ni lui ni moi n'en sommes encore arrivés au conflit physique. On s'affronte à travers notre faiblesse...les mortels. J'ai plusieurs fois délivré ce qu'il considère comme ses jouets, il a tenté de me ravir un Helsing. Nous entretenons le statu quo en se contentant de se défier en paroles cinglantes. J'attends une seule erreur de sa part et je suis certaine qu'il se frotte les mains à l'idée que j'en commette une également.
Icon by : sulky*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T. Heather Rutherford
T. Heather Rutherford
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 23
җ Date d'inscription : 24/07/2012

Mina - Bloody Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Mina - Bloody Gardian Angel   Mina - Bloody Gardian Angel Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:31

Moiii **
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Harker
Wilhelmina Harker
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 16
җ Date d'inscription : 26/07/2012

Mina - Bloody Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Mina - Bloody Gardian Angel   Mina - Bloody Gardian Angel Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:55

L'opposé d'Aaron? ^^
On a pu traquer la même proie ou tu as demandé à Mina de l'aide pour une chasse ou plus récent, tu as surpris Mina en train de se nourrir dans les rues de Cardiff (et par la même occasion, c'est l'occasion de faire un RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

Mina - Bloody Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Mina - Bloody Gardian Angel   Mina - Bloody Gardian Angel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:58

Je suis dispo pour un rp, si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Harker
Wilhelmina Harker
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 16
җ Date d'inscription : 26/07/2012

Mina - Bloody Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Mina - Bloody Gardian Angel   Mina - Bloody Gardian Angel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:36

Oui, sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
June Hopkins
June Hopkins
admin җ I got a sick obsession

җ Messages : 33
җ Date d'inscription : 24/06/2012

Mina - Bloody Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Mina - Bloody Gardian Angel   Mina - Bloody Gardian Angel Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:11

Une idée de ce que nous pourrions jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mina - Bloody Gardian Angel Empty
MessageSujet: Re: Mina - Bloody Gardian Angel   Mina - Bloody Gardian Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina - Bloody Gardian Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vittoria Langdom : Evil soul under an angel face
» Vittoria Langdom : Evil soul under an angel face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre personnage :: Demande de lien-