Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

(F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Empty
MessageSujet: (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me   (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mara Litovsky
« this is war »

▻ Nom : Litovsky ▻ Prénom : Mara ▻ Âge : 27 ans ▻ Race : humaine ▻ Date et lieu de naissance : La date au choix, mais elle est née en russie ▻ Métier : psychologue ▻ Orientation sexuelle : Hétéro ▻ Statut social : Célibataire ▻ Caractère : Observatrice - Acharnée - intelligente - débrouillarde - franche - rusée - analyse les gens et les comprends facilement - douce - intense - sensuelle - use de ses charmes pour arriver à ses fins ▻ Groupe : Chasseurs combattant ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Crédit : Puckessa


L'histoire du personnage est assez libre, il faut tout de même respecter quelques points importants.

▻ Elle voit le jour dans une famille relativement aisée, simple, petite enfance banale jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de dix-neuf ans. Elle ne connaissait pas l'existence des vampires et prenait cela pour une légende sans réel importance.
▻ Elle subit l'attaque, sa famille se voit détruite et elle est saine et sauf, à vous de trouver pourquoi le vampire a décidé de lui laisser la vie, surement parce qu'elle était belle ou autre chose dans ce genre.
▻ C'est après la tragédie qu'elle apprend à se battre et tente d'en connaître d'avantage sur les vampires. Elle éprouve une haine profonde pour eux. Depuis toute jeune elle est observatrice et dotée d'une intelligence hors pair.
▻ C'est dans le but de tuer des vampires qu'elle fait son arrivé dan la ville de Cardiff, réputée pour son activité hors du commun.
▻ Elle a apprit par elle-même et se montre très redoutable dans l'art du combat, elle n'a pas froid aux yeux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ils filaient tous deux la même proie. Tuer pour se venger. C’est ce qui les unissait sans qu’ils ne le sachent réellement. Ils tombent nez à nez, laissant la cible leur filer entre les doigts. Un choc pour Aaron, quand il se rend compte que la demoiselle ressemble comme deux gouttes deux à sa défunte femme, qu’il venge jour après jour. Son coeur cesse de battre alors qu’il observe les traits de la demoiselle, oubliant que sa proie était en train de lui filer entre les doigts. Quelques pas pour séparer la distance entre elle et lui, elle réduit l’écart assez proéminent. Aucun mot qui ne passait entre ses lèvres, trouvant étrange cette ressemblance qui était près d’être identique, à quelques exceptions près. Rencontre anodine et frustration d’avoir perdu la trace de se vampire, ils finissent par s’échanger quelques insultes, trouvant soulagent de combler le silence troublant. Rencontre qui finit sur une mauvaise note.

Il l’intrigue, parce qu’elle se demande pourquoi avoir réagi de la sorte en la croisant et elle lui fait peur parce qu’elle ressemble trop à sa défunte femme. Ils se croisent pas hasard, de temps en temps, jusqu’à ce qu’elle se décide à allez vers lui. Elle veut en savoir plus et c’est son métier qui pousse la charmante russe à avoir envie de l’analyser. Aaron ne semble pourtant que très peu enclin à lui divulguer quoi que ce soit. Il ne parle pas de son passé, se contentant de boire et de chasser sans le moindre remords, être un autre quand il chasse, laisser la haine parler et se venger. Un peu comme elle. Elle veut savoir, il veut l’éviter, mais pour combien de temps?


Dernière édition par Aaron Hemmigway le Jeu 12 Juil - 1:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

(F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me   (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

Scénario libre et terminé

Bonjour/bonsoir cher/chère lecteur/lectrice. D'abord merci d'avoir passé du temps à lire mon petit scénario.

✘ L'avatar est négociable, j'ai un très grand faible pour Johansson. N'hésitez pas tout de même à me proposer d'autres choix et à me consulter avant de prendre une décision. Je veux un visage qui a du caractère. Le nom & prénom sont aussi négociables.

✘ Je demande une réponse par semaine et en temps normal je tourne autour de 600 mots minimum et je peux amplement faire 1000 mots et plus selon l'inspiration, on se corrige please, je ne veux pas de fautes tous les deux mots. J'aimerais une à deux réponses par semaine minimum.

✘ Je demande une bonne présence et si vous avez envie de lâcher le rôle après deux jours, ne le prenez pas. Comme je suis admine, je ne risque pas de quitter le forum alors j'aimerais quelqu'un qui ne me lâche pas.

✘ Je suis une grosse chiante je sais Very Happy Mais je suis sympa et je vous violerai si vous prenez mon scénario. Je ne sais pas comment ils vont finir, mais je sens que ce sera très intéressant.

✘ Si vous prenez mon scénario je vous aime pour toute la vie et vous ferait une temple de smiley ainsi que la promesse de plusieurs rps intéressants et malsains What a Face Neutral No I love you cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mara Litovsky
Mara Litovsky
membre en danger җ fight for your life

җ Messages : 17
җ Date d'inscription : 28/07/2012

(F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me   (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

Hey baby. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

(F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me   (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:22

bom king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me   (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction.
» (F/libre) KATE BECKINSALE ♠ Temptation waits
» (M/libre) William Helsing (feat Robert Downey Jr)
» (M) PAUL WESLEY (libre) △ What you are doesn’t scare me, it makes me love you more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-