Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Luella Montgomery
E. Luella Montgomery
Sissi җ Sang dessus, sang dessous

җ Messages : 36
җ Date d'inscription : 17/07/2012

(M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction. Empty
MessageSujet: (M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction.   (M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28


Von Fersen, Matyàz
« Don't be afraid, i'm going to give you the choice I never had »

▻ Nom : Von Fersen; nom plus que célèbre et historique. Il serait le fils illégitime du célèbre Hans Axel Von Fersen. ▻ Prénom : Matyàz Axel Istvan. ▻ Âge : Il aurait 224 ans, figé physiquement sur ses 25. ▻ Race : Vampire. ▻ Date et lieu de naissance : Il serait né vers 1788, durant le séjour de son père à Versailles, en France donc. ▻ Métier : Au cours du temps il a pratiqué bien des métiers, de nos jours, il se proclame tout simplement rentier. ▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aime bien trop les femmes pour s'en lasser. ▻ Statut social : Allez savoir.. il eut tellement d'aventures que lui-même ne sait pas s'il est veuf, célibataire ou autre. Cela lui importe peu. Sa dernière compagne en date est décédée, cependant. ▻ Caractère : Sombre, mauvais, sarcastique, manipulateur, patient, observateur, déterminé, classe, cultivé, rusé, dépourvu de scrupules, hautain, dangereux, vif d'esprit, torturé qui s'ignore. ▻ Groupe : Vampires. ▻ Célébrité : Gaspard Ulliel ( parfaitement négociable ) ▻ Crédit : Fuck Yeah Gaspard Ulliel Tumblr.


Von Fersen est un nom qu'il ne portât réellement jamais, bâtard d'une liaison passagère entre Hans et une des favorites de la Cour du roi de France. Baptisé Matyàz en lien avec le côté Hongrois de sa mère, il grandit auprès d'une femme mariée à un homme violent qui ne toléra jamais le résultat de cette incartade. Malmené toute son enfance dans une France révolutionnaire, il dû fuir auprès de sa 'famille' vers la Hongrie afin de ne pas avoir la tête coupée, comme bien des aristocrates de l'époque. Second fils d'un couple qui ne s'entendait plus, il fut toujours délaissé au profit de l'ainé qui eut tous les honneurs, les héritages, les regards.. mais Matyàz avait pour lui la fourberie et le physique avantageux qui lui attira bien des faveurs. Âgé de 20 ans, il fuit cette ambiance détestable et se met en tête de retrouver la trace de ses véritables origines, c'est ainsi qu'il découvre l'identité de son père biologique qui meurt l'année suivante lapidé et piétiné. Pour se fondre dans la masse, il se décide à épouser une française, qu'il n'aimera jamais et à qui il ne donna jamais d'enfants, sans doute parce qu'elle fût stérile. Cette première femme mourut jeune, de maladie, et le jeune homme de 25 ans se trouva enfin libre de toutes obligations. Nul ne sait ce qu'il fit de son temps libre ni quelle fut la raison de sa transformation.. une erreur ou une volonté ? Quoi qu'il en soit, le monde de la nuit s'offrit à lui, le changeant du tout au tout.. dés lors, il pris le nom dont il aurait dû hériter pour ne jamais plus s'en défaire.



Il y a quatre ans de cela, Matyàz croisa la route d'une charmante chasseuse égarée.. volontairement égarée. La belle s'était écartée de sa famille, une nuit, ne supportant plus ce Destin qu'on lui imposait, et dans son imprudence, elle ne se méfia pas du prédateur qu'il était. Un prédateur toutefois joueur qui voulu connaître la raison pour laquelle la jolie biche ne se défendait pas.. quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'elle préférait mourir plutôt que de subir encore l'oppression d'un père attaché à d'antiques traditions. Intrigué, il ne fit que discuter avec elle, cette nuit là, se faisant aussi charmant que séduisant.. et le coeur d'Elisabeth, surnommée Sissi, n'y fut pas indifférent. Ils se virent ainsi une année durant, se rapprochant, et de fil en aiguille, l'héritière d'une grande lignée de chasseurs s'éprit d'une créature sanguinaire.. jamais pourtant elle ne consentit à lui livrer son corps. Son exigence finale fut la transformation. Réticent dans un premier temps, Matyàz vit rapidement l'atout que pouvaient représenter les connaissances et l'éducation première de la demoiselle à qui il accepta d'offrir l'immortalité ; mais Von Fersen n'est pas et ne sera jamais un enfant de coeur, son naturel refaisant sitôt surface. Elle était sienne désormais, et quoi qu'elle fasse, il ne cesserait de le lui rappeler. L'Ecossaise au tempérament de feu ne saurait résister à l'attraction magnétique qui les unissait depuis leur rencontre.. à présent vampire, elle est plus encline à céder à de noires pulsions, pour le plus grand plaisir du sanguinaire qui a hâte de réveiller en elle les plus obscures volontés.



Dernière édition par E. Luella Montgomery le Mer 18 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Luella Montgomery
E. Luella Montgomery
Sissi җ Sang dessus, sang dessous

җ Messages : 36
җ Date d'inscription : 17/07/2012

(M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction.   (M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:43

Scenario libre et terminé.
J'imagine que si tu es ici, toi qui lis ces lignes, c'est que tu es potentiellement intéressé par le scénario ci-dessus; j'ai donc quelques petites précisions à te faire afin que tout soit le plus clair possible.

җ L'avatar est parfaitement négociable. J'adore Ulliel mais je ne suis pas foncièrement difficile sur les célébrités, j'aime simplement les hommes aux yeux clairs, mais si ce n'est pas le cas, cela ne me dérange pas non plus, il suffit de venir en parler dans ma petite boîte mp, je suis ouverte à tout.
җ J'ai basé l'histoire sur le nom de famille, Von Fersen, pour donner un ancrage à la classe et l'amertume du personnage, cela ne t'empêche en aucun cas de changer le prénom, plus présent pour les descriptions que par réelle exigence. De plus, les passages flous sont entièrement laissés à ton imagination, je n'ai décris que sa vie humaine, son existence vampirique est de ton ressort, tu en fais ce que tu veux.
җ En ce qui concerne le niveau rp, je demande à ce qu'il soit bon. J'aime les styles fluides, sans trop de fautes. Evidemment je ne demande pas des romans, parce que le rp doit rester un lieu de détente, cependant je ne pourrais pas jouer avec quelqu'un qui n'a pas une facilité à la rédaction. 20 lignes tout juste, ce serait frustrant pour moi.
җ La présence doit être régulière. J'aimerais obtenir minimum une réponse par semaine, bien que je concoive les problèmes IRL et que je n'irais pas hurler en cas d'absence ou de retard, je ne suis pas une despote et nous avons tous une vie. Sache juste que je suis une passionnée et que j'ai tendance à répondre rapidement, même si cela ne doit pas t'effrayer.

Je pense avoir fait le tour. Notes toutefois que j'aime les liens ambigües, tordus, torturés, par conséquent ce que j'ai laissé dans la description n'est qu'une base que nous agrémenterons ensemble. Ma boîte MP t'attends pour toute précision supplémentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) GASPARD ULLIEL җ Deadly attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Scarlett Johansson ❧ Just leave me
» (F/libre) KATE BECKINSALE ♠ Temptation waits
» (M/libre) William Helsing (feat Robert Downey Jr)
» (M) PAUL WESLEY (libre) △ What you are doesn’t scare me, it makes me love you more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les scénarios-