Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Pierce
Adèle Pierce
△ I'M THE CAPTAIN OF MY SOUL AND THE MASTER OF MY FATE

җ Messages : 19
җ Date d'inscription : 16/07/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48


Adèle Cassie Pierce
« ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme mon amour est partit, il a jeter mon âme à bouffer au néant... »

Nom : Pierce ▻ Prénom> : Adèle Cassie mais ses amis la surnomment "Cady" ▻ Âge : vingt quatre ans ▻ Race : humaine ▻ Date et lieu de naissance : 17.02.1988 à Cardiff ▻ Métier : serveuse dans un café, étudiante en criminologie. ▻ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ▻ Statut social : célibataire ▻ Caractère : douce - franche - charmante - impulsive - naïve - fière - violente - manipulatrice - attentive - extravertie - amusante - jalouse - attachante - fausse - égoïste - capricieuse - sociable - détachée. ▻ Groupe : humains ▻ Célébrité : dianna agron ▻ Crédit : tumblr


җ Cady n'aime pas manger dans les fast-food et aime les bons restaurants ou la bonne cuisine, mange beaucoup de légumes et suit un régime strict pour ne pas prendre un gramme de trop. Elle pèse cinquante kilos pour un mètre soixante dix huit җ Adèle est très maniaque, elle n'aime pas ranger sa chambre parce qu'elle considère c'est son espace à elle mais elle range sans cesse les reste de son appartement, tout doit être parfaitement à sa place et personne ne doit toucher à ses affaires parce qu'elle déteste que l'on touche à ses affaires җ Cady aime aller à l'église le dimanche pour se confesser, elle passe ses nuits dehors et se couche souvent très tard, c'est un vrai papillon de nuit җ Adèle est très croyante, elle est fille de pasteur җ Elle adore regarder les informations dès le matin pour savoir quelles sont les nouvelles de la matinée et pour l'horoscope aussi җ Quand elle à froid elle a pour habitude de boire beaucoup de thé à la menthe qu'elle fait infuser elle-même; elle adore le thé à la camomille aussi җ La jeune femme est une professionnelle du mensonge, mais ses yeux sont trompeurs alors que ses lèvres se veulent rassurantes җ Elle est très bavarde et le matin ne fait pas exception, bien évidemment il y a des manières de réveiller la jeune femme qui est très sensible sur le sommeil. Quand la jeune femme est fatiguée elle est complètement invivable җ Cady adore écouter de la musique tout comme elle aime chanter, c'est un vrai juke-box ambulant, elle se lève en chanson et fait pratiquement tout en chanson, même la cuisine. җ elle est folle de sa voiture qui est une chevrolet camaro SS de soixante neuf җ Vilaine tendance de petit chef tyrannique, Adèle s'avère être une vraie salope sadique et hautaine quand elle sait qu'elle peut exercer son pouvoir sur des faibles, des moutons qui boivent chacune de ses paroles


a story to be told




Je m'appelle Adèle Cassie Pierce, je suis venue au monde à Cardiff et j'ai grandis au milieu de trois frères dans une grande maison. Mon père était pasteur, vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir un père pasteur. J'ai été élevée selon les croyances de mes parents, je baigne dedans depuis que je suis petite. Je suis la seule fille de la famille, ma mère elle était gérante d'une boutique d'antiquités qui lui a toujours bien rapporté. Depuis que j'ai l'âge de six ans je me rend à l'église tous les dimanches, il m'arrive même d'aller me confesser. Je crois que je suis née sous une bonne étoile, je devais avoir treize ans quand j'allais jouer dans la forêt non-loin d'où je vivais avant et mes parents ont toujours détester cette forêt, un jour alors que j'y jouais avec des amis et mes frères je suis tombée d'un arbre, la chute aurait put me rendre tétraplégique, mais je n'ai eu que le poignet de foulé. Je pratique également la danse classique depuis toute petite, j'ai toujours aimé danser, pendant une de nos représentations le décor s'est effondré sur moi et j'ai finis à l'hôpital avec une jambe cassée, je n'ai pas pus danser pendant presque deux ans après ça. Chance inouïe ou bien mauvais karma je ne sais pas, mais aucune des choses qui me sont arrivées dans la vie n'ont pas été graves, je m'en suis toujours tirée. J'ai toujours eu de très bonnes notes, enfin je n'ai jamais fais de vagues, j'entrais dans les attentes de mes parents, j'étais calme, sage et les gens en général n'avaient que des pensées positives pour moi. J'ai obtenue mon diplôme et je suis entrée à l'université, mes parents m'ont payés mes études et m'ont chassé de chez eux. Depuis presque trois ans je vis dans le centre ville de Cardiff, depuis que j'ai entamé mes études de criminologie, j'ai étudier depuis longtemps la psychologie mais un de mes cours a réussit à retenir toute mon attention. Le cours en question parlait de créatures mythiques et légendes urbaines, je me suis beaucoup renseignée et j'ai lu beaucoup de livres qui relataient des faits étranges et le plus surprenant c'est que j'ai trouver des journaux qui relataient des faits divers plutôt mystérieux et étrange, à partir de ce moment j'ai commencer à me poser tout un tas de question sur la ville dans laquelle je vivais. Je ne crois que ce que je vois et je ne suis pas en train de dire que j'ai cru que ces faits divers pourraient être d'origines « paranormales » mais il est vrai que je me suis posée la questions, les faits parlaient d'eux même. Quoi qu'il en soit à l'université j'ai rencontrer le garçon qui aurait put me rendre heureuse toute ma vie, lui allait terminer ses études de médecine alors que moi j'entrais tout juste dans l'établissement. Je suis tombée raide dingue de lui mais il y a un an alors que nous rentrions d'une soirée nous avons eu un accident. L'accident qui coûta la vie de l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie jusqu'à présent. Nous nous étions disputés et j'avais décider de ne plus lui adressé la parole je me suis assoupie et un horrible choc me tira du sommeil, ma ceinture de sécurité ne m'avait pas retenue et ma tête s'était pris la tableau de bord et j'avais traverser le pare-brise. Je me rappelle seulement l'avoir entendu gémir, ma joue était plaquée contre le métal froid du pare-brise et je sentais quelque chose d'humide couler le long de mon front puis plus rien. Je me suis réveillée trois jours plus tard à l'hôpital et j'apprenais que mon petit copain était décédé.

« Mis à part le fait que je suis prise de terreurs nocturnes et que je travaille en tant que serveuse dans un bar minable, tout va bien dans ma vie, mes études me passionnent et je vis dans mon propre appartement. Je ne mène pas une vie de rêve mais je vis ma vie, insouciante et paisible tant que je le peux encore... »



Spoiler:



Dernière édition par Adèle Pierce le Mar 17 Juil - 2:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:51

Bienvenue sur FTD Neutral I love you adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 1190575762 adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 945158312 adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 3466281545

Si tu as la moindre question et que tu as besoin d'aide pour je ne sais pas quoi ! Nous sommes là pour toi adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 1704850090 Bonne chance pour ta fiche sinon adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 945158312 Adèle comme la chanteussseeee adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 1099347041
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Pierce
Adèle Pierce
△ I'M THE CAPTAIN OF MY SOUL AND THE MASTER OF MY FATE

җ Messages : 19
җ Date d'inscription : 16/07/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

HOHOHO ! Merci beau jeune homme I love you
Mets-moi un lien de côté s'il te plaît et oui Adèle comme la chanteuse haha ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:02

SAEZ SAEZ SAEZ adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 1602830264
Bienvenue Adèle adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Avec plaisir jeune femme adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 91468851
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Pierce
Adèle Pierce
△ I'M THE CAPTAIN OF MY SOUL AND THE MASTER OF MY FATE

җ Messages : 19
җ Date d'inscription : 16/07/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

vous me faites rêver GOSLING et ACKLES. afro
Merci, hihih de toute façon j'vous viole haha king
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

Le violllllllll c'est malll What a Face lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Pierce
Adèle Pierce
△ I'M THE CAPTAIN OF MY SOUL AND THE MASTER OF MY FATE

җ Messages : 19
җ Date d'inscription : 16/07/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

Hihi tu vas voir ce que tu vas prendre adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 91468851 scratch Basketball sunny monkey
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:23

Comme si j'avais peur de toi petite femme adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 91468851
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Pierce
Adèle Pierce
△ I'M THE CAPTAIN OF MY SOUL AND THE MASTER OF MY FATE

җ Messages : 19
җ Date d'inscription : 16/07/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

Quand on me cherche on me trouve... méfies-toi ! Basketball
La poupée au caractère d'acier ! adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 900157260
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:59

Même pas peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Pierce
Adèle Pierce
△ I'M THE CAPTAIN OF MY SOUL AND THE MASTER OF MY FATE

җ Messages : 19
җ Date d'inscription : 16/07/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:21

Ha ! tu verras, tu verras ! adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 91468851
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

Non mais en plus elle me fait des yeux pervers afro
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï M. Molkinov
Alekseï M. Molkinov
admin җ i'm a bastard

җ Messages : 67
җ Date d'inscription : 22/06/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

Welcome here darling, en espérant que tu t'y plairas.
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Pierce
Adèle Pierce
△ I'M THE CAPTAIN OF MY SOUL AND THE MASTER OF MY FATE

җ Messages : 19
җ Date d'inscription : 16/07/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:56

Hoho le beau SOMERHALDER adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 4217305294 adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! 946296864
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hemmigway
Aaron Hemmigway
admin җ I want to kill them all

җ Messages : 135
җ Date d'inscription : 22/06/2012

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:22

Pour moi tout es bon, mis à part le petit point dont je t'ai parlé par MP. Je ne suis pas certaine de suivre sur ce coup, mais sinon ta fiche me va parfaitement. J'aime bien ton personnage et il sera intéressant à jouer. J'avoue qu'elle à une tête de fille de pasteur lol! Je te valide et il restera à changer ce petit point là ! Quelques petites fautes, mais rien de grave I love you

Félicitation tu viens d'être validé, tu vas donc pouvoir venir rejoindre notre bande de fous, mais avant cela, tu dois tout de même passer par quelques étapes importantes.

1 • Tout d'abord, veille à remplir correctement ton profil et remplir aussi ta signature pour nous montrer comment tu es bandant. Si ce n'est pas déjà fait, il est fortement conseillé de lire les groupes en entier, pour mieux comprendre les possibilités de jeu.

2 • Il ne faut pas oublier de venir recenser ton pouvoir si tu es un chasseur héréditaire. Tu peux ensuite passer par la demande de logement, parce que c'est toujours utile d'avoir une maison. Tu peux aussi faire une demande de rang, pour agrémenter ton profil. N'hésite pas à regarder les autres demandes et faire une tour dans les lieux pour de familiariser.

3 • Après avoir regarder tous cela, tu peux venir créer tes demandes de liens, toujours utile sur un forum rpg. Tu peux aussi venir poster un scénario en prenant bien conscience du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Empty
MessageSujet: Re: adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !   adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adèle pierce Ҩ je vous le dis putains, putains vous m'aurez plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adèle Pierce ❝ DEPUIS QUE JE N'AI RIEN A PERDRE JE NE FAIS QUE GAGNER❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les présentations :: Bienvenue en enfer-